des graines à moudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des graines à moudre

Message  julienrz le Mer 24 Mar - 3:37

Salut L'AST

J'ai eu la chance il y a peu de rencontrer Thomas qui m'a parlé de vous tous. Ventrebleu, merci Thomas.
Me voici donc en deux jours emballé par votre projet de Workshop, prêt à participer à sa mise à feu intersidérale et collective.

pour ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer je vous livre ici un petit portrait :
Paysagiste jeune diplômé, frais et pimpant, en cours d'adoption par la ville de Marseille avec qui je suis en train de tomber amoureux. Travaillant en indépendant depuis 6 mois, je creuse, et je touche du bois. Envie - oh oui - de m'impliquer dans des projets citoyens et associatifs touchant à la question du paysage, de l'urbain et de l'architecture. Envie de mieux connaitre les architectes et le 3 fenêtres.

Ah !
Hu !
Hi !

Je vous invite à aller voir mon site internet : http://www.julienrodriguez.fr si le cœur vous en dit, quand à moi, j'ai hâte.

**j
julienrz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrodriguez.fr

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu !

Message  alice le Mer 24 Mar - 7:42

Salut Julien !
Sois le bienvenu, qu'est-ce qu'on est contents de voir tous ces paysagistes entrer dans notre association ! Enfin une ébauche de pluridisciplinarité, youpi !

Je suis Alice, la fille qui n'est jamais là, parle beaucoup, en fait un peu moins... L'italienne, la parisienne (plus pour longtemps), la catalane bientôt...

Passage à Marseille la semaine prochaine, alors à bientôt !
alice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut