AAAAAhhhh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AAAAAhhhh !

Message  alice le Lun 26 Oct - 5:46

Description. point
Alice la débile. point.
Architecte diplômée d'Etat sans diplôme (est-ce bien vrai cette histoire de non diplôme ?). point.
Etudiante en master d'urbanisme à l'Institut d'urbanisme de Paris. point.
Aime Marseille. point.
Aime Sospel. point.
alice

Revenir en haut Aller en bas

Re: AAAAAhhhh !

Message  Asmodai le Lun 26 Oct - 6:08

aime Paris?
Asmodai
Admin

Paris est grande et je suis toute petite...

Message  alice le Mar 27 Oct - 22:10

Aimera Paris quand tous les métros seront aériens.
alice

Message  Asmodai le Mar 12 Jan - 2:48

Vue les questions abordes lors la deniere réunion quand a l'investissement de chacun, questionné a partir du tiens, je voudrais afficher mon soutien a ta proposition. La qustion sous jassente a ton choix est bien de savoir jusqu'où allons nous pousser la prétention et la portée des actions menées par l'association. Et ta proposition met en valeure un choix qui nous deviens commun. Nous avons fait un pas considérable pour concrétiser nos envies post universitaires, nous avons construit une structure qui est ajourd'hui capable de soutenir un projet d'anvergure qui nous enrichis tous, comme il enrichira aussi le devloppement de sospel et la capacité du workshop et des travaux d'etidiant a jouer un rôle dans les politiques urbaines.
Maistenant il nous incombe de décider jusqu'où nous allons pousser l'investissement et la qualité du travail que nous menons. Ce que tu nous as proposé dimanche, Alice, est l'occasion, la chance de pouvoir aller encore plus loin, frapper encore plus fort. Renforcée par le dévoument a plein temps que tu propose d'investir dans l'association, nous pourrions revoir a la hausse notre ambition. Autemp en ce qui conscerne le un projet de workshop a sospel qui prendrait une nouvelle dimention théorique et participerais d'une construction doctrinaire forte, qu'a travers l'enrichissement apporté aux autres projets de l'association qui serait possible.
Disponnible et consacrée a temps plein a l'association et a ses projets, tu en serais la figure de proue, la meilleure ambition dont nous pouvons aujourd'hui rêver.
Je t'assure donc en tant que membre de l'association, mais aussi en ma qualité de président, que je soutiendrai toute tes démarche qui viserai a pouvoir faire ton stage au sein de l'association. Ce serai, je me répète, une chance et une opportunité a cote de laquelle il serai extrememnt regretable de passer sans avoir tanté de résoudre les question administrative mineures que cela soulève.
Avec toutmon soutiens, j'espère que nous pourrons donner toute l'ambition que nous espérons a cette avanture jusqu'ici formidable, a travers ton investissemnet et celui de tous les membres...
Asmodai
Admin

!!

Message  alice le Mar 12 Jan - 10:12

Merci très cher président pour ton soutien. Tu as su saisir les enjeux sous-jacents à ma proposition, qui vont au delà d'une ambition personnelle mais qui posent la question d'une ambition élargie de l'association, et de la qualité de nos productions qui y sont associées.
Cependant, vu la complexité de ma vie personnelle (hum hum !), je me suis donné le mois de janvier pour mûrir ce projet et en appréhender toute la complexité. Donc pas d'emballement (comme je sais si bien faire) mais mûrissement des choix et responsabilité. Je doute notamment sur ma capacité à produire un travail de qualité, étant à cheval entre Barcelone et Sospel, et je ne voudrais m'investir dans un projet que je ne pourrai mener à bien.
En attendant, j'ai contacté le service du volontariat civil, unique solution à ce jour pour que je puisse travailler à plein temps dans l'asso. Les démarches administratives doivent être faites à l'initiative de l'association et non de moi (je suis censée ne pas trop vous connaître...). L'association doit être aggréée avant tout. Reste à voir quels sont les délais d'agrément...
Vous l'aurez compris, je suis extrèmement frustrée de ne pouvoir m'investirdavantage dans l'association. Cependant, dans un souci de responsabilité et de professionalisation, je souhaiterais effectuer peu de choses mais bien désormais dans ma vie, et c'est sans doute sur cela que je dois encore méditer.
Quel que soit mon choix final,
Veuillez recevoir mon affection et mon dévouement le plus profond pour L-AST.

Alice Lancien,
cuite après 10h d'exams...
alice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut