A mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mon tour

Message  Michael le Lun 10 Mai - 2:07

Michael étudiant à l'ENSA Marseille, en lisse pour le cru PFE 2010. J'ai hâte de prendre part à une des expériences de LAST (pourvu que ça dure pourrait-on rajouter ! - humour pfe) avec ce Workshop Sospel 2010. Enfin, si je reçois une quelconque confirmation ou infirmation d'inscription Wink

Un petit mot sur mon diplôme qui traite de l'immigration de 20000 Marseillais à New York City, programmation libre, définition d'un plan directeur à grande échelle (i.e. masterplan) puis échelle architecturale 200°, and so on ...

Ci-dessus, Jacques Saadé aux commandes de deux porte-containers tractant un morceau de la côte Marseillaise en direction de la baie de NYC.

A bientôt !
Michael

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour

Message  Redneric le Lun 10 Mai - 19:54

in bocca lupo comme on dit en italien.

Ce ne serait pas plutôt les New Yorkais qui devraient fuir la montée des eaux et se réfugier à Marseille?
Redneric

Message  Michael le Mar 18 Mai - 10:46

C'est gentil Wink

Oui, voici une simulation ... ils sont plutôt mal barrés !

Qu'apporteraient-ils ces New Yorkais (Manhattaniens je précise) ? Pour ma part, je les ai trouvé bien trop hautains et pédants pour notre chère cité Phocéenne... question alimentation ils seraient dépaysés mais cela leur ferait un bien fou j'en suis sur. Le point positif pour eux serait l'augmentation de leur espérance de vie, aux alentours de 65-70 ans (Manhattan encore)

Une American connection ? Des V8 à tous les coins de rue I love youI love youI love you

Alors, que nous reste t-il ? Le mécénat (ça dépasse l'entendement là bas): de quoi booster le FRAC, faire exploser le Mac ... en espérant que 2013 y contribue !
Michael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut