allez, c'est bon, je me présente aussi.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allez, c'est bon, je me présente aussi.....

Message  Thomas le Mer 28 Avr - 6:04

Je suis Thomas........futur paysagiste DPLG casse couille, rebelle et révolté.......car je suis rêveur, utopique!!!!

Pour gagner du temps, je vous copie mes voeux 2010, comme ça vous comprendrez mieux qui je suis....

" Salut vous tous,

je profite de ce fameux moment de lucidité en cette période d'ébriété noyée dans ces festivités pour faire un peu le point, non exhaustif bien sûr et assurément très personnel, sur cette année 2009.

En effet, rien à changer......toujours des hommes qui se tuent (normal), qui crèvent de faim (évident), qui s'appauvrissent (c'est la crise) et qui galopent vers cette création sociétale individuelle et égoïste: la richesse pour nourrir la surconsommation.....(merci sarko et le g20)

Que dire de plus pour 2010, continuer cette lutte personnel utopique pour enfin en faire une réalité collective, faire en sorte de l'homme cesse de passer pour un con et avance, solidaire et plus solitaire, vers une réelle évolution humaniste....n'est ce pas le but rechercher de l'humanité : évolution......"révolution".......et la connerie n'est pas une fatalité non plus, on peut changer....heureusement!!!

Tellement de chose à vous dire, mais comment faire pour faire simple.....Un homme, si humble et juste, a dit un jour :'il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun....'...alors je ne dirai qu'une chose, espérons, continuons à croire que la vie est plus noble que l'image que notre quotidien nous montre, car une vie sans espoir est un cauchemar sans éveil.....et cherchons, non pas une solution mais d'innombrable.......... pour vivre mieux tous ensemble.......entre besoins et désirs, mes amis, il est tant de choisir.......et en même temps, prenons aussi un peu de temps pour réfléchir sur ces termes que le rêve humain alimente, mais que personnes ne semblent expliquer ou comprendre : liberté, égalité, fraternité....

Je finirai ces modestes phrases par ce célèbre et sinistre slogan commercial 'Bonne année, Bonne santé'......profitez s'en bien pour vous en gaver à en être rassasié, car comme chaque année depuis déjà 30ans, on ne fait pas grand chose et l'année risque de se répéter à en être lassante et longue.....que le bonheur soit dans vos cœurs.....

Amis révoltés, ce monde est à notre image et son avenir au creux de nos mains.....

à bientôt, à très vite et courage

Thomas MARTIN

Technicien Supérieur de l'Environnement
Etudiant à l'Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles, antenne Méditerranéenne de Marseille " cyclops

Thomas

Revenir en haut Aller en bas

Re: allez, c'est bon, je me présente aussi.....

Message  Asmodai le Mer 28 Avr - 22:42

Et les hérissons?
Asmodai
Admin

Message  Fred le Mer 28 Avr - 23:57

et les ronds points...
Fred
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lateliersanstabou.blogspot.com

...........

Message  Thomas le Jeu 29 Avr - 6:45

et la solidarité entre architecte et paysagiste, vous en faites quoi.......vous baissez dans mon estime amis bâtisseurs, amis des grands ensembles, des quartiers résidentiels.....pire, du mitage du paysage.......

lol

moi aussi je vous aime !!!!!! bande de gays

Thomas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut