Tout d'abord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout d'abord

Message  Fred le Mar 27 Avr - 7:11

Bonjour à toi qui t'es inscrit pour le Workshop Sospel 2010.
Ce forum est pour toi, n'hésite pas à en abuser, présente toi, pose des questions, blablatère.
Il servira également au cours du Workshop...mais ça on verra le moment venu.

Les membres de L'Atelier Sans Tabou sont heureux de recevoir leur hôte dans leur modeste cyber espace on the web.
Fred
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lateliersanstabou.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout d'abord

Message  Asmodai le Lun 17 Mai - 3:46

Vu que vous êtes déjà quelques uns à vous être inscrit sur ce forum, je voulais vous dire qu'ici, coté asso, on pense à vous tous les jours en vous concoctant un petit Workshop au poil.

La semaine dernière nous avons visité les locaux où vous serez accueillis; l'internat du lycée avec sa cours en promontoire sur le village et la salle de travail dans la médiathèque.

Cette semaine nous finalisons le planning, la présence des encadrants et la composition des jurys qui vous sera bientôt communiqué.

Les conférences se précisent et nous sommes heureux de vous confirmer la venue de Luigi Snozzi dans la deuxième semaine.
Asmodai
Admin

Message  Michael le Mar 18 Mai - 10:53

D'ici, à Marseille, ça sent déjà les petits oignons mijotés dans une vieille marmite, hum j'en ai l'eau à la bouche !
Michael

Message  Pipo le Lun 19 Juil - 7:19

Bon ok c'est finis, on fera des présentations qui sentirons l'épitaphe... Ce sera une présentation-à-bientôt, idéale pour n'avoir rien à dire. Je crois que j'aurai voulus oublier ma brosse à dent dans l'internat de Sospel. Ah ça ce fut un bon prétexte !

Ceci étant dis, je retourne sur Mars après ce Works(GGRRR)Atelier de travail (pour les conservateurs), réfléchir à l'extension du paradis c'est jamais simple. Chanter avec les étoiles déjà plus. On a beaucoup appris et autant ris. Merci à tous !

nb : C'était pas une présentation , m'enfin le "tout d'abord" s'est fait bouffer par un "pour finir".
Ju.

Pipo

Message  Michael le Lun 19 Juil - 10:02

Mais moi aussi j'aurais souhaité rester! C'est si triste et je suis trop sentimental...
Michael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut